Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

Spatialement vôtre !

Party-Galaxy-Leela-Futurama-Déguisement-cosmonaute

 

Bonjour citoyen de l’espace, comme t’as du le voir sur Instagram, nous avons fêté hier soir les 25 ans de notre Kéké national ! Il avait annoncé son choix ici de faire une SPATIAL PARTY pour l’occasion. Suite à cette fiesta mémorable et avec une gueule de bois déconcertante, nous t’avons préparé – une fois l’alcool digéré – un petit package sympathique pour te donner toutes les clés de l’univers afin d’organiser ta propre Spatial party à la manière des Autres. De la déco mais pas que, va vite en fin d’article une petite surprise t’y attend 😀

Pour décoller vers l’infini et au-delà – enfin plutôt vers ses 25 ans – Kevin a choisi un costume de cosmonaute, ou comme j’aime l’appeler de Cosmocheap. C’est ça le problème avec les déguisements sur internet, on ne sait pas trop ce que l’on va recevoir. La tenue était pas si mal, le problème venait plutôt du casque. Impossible de le mettre plus de 10 sec… Enfin si t’as besoin de respirer pour vivre, sinon, il est parfait ! Ça ne l’a pas empêché de décrocher la lune #blaguedenaze.

 

Party-Galaxy-cosmonaute-balloon-mylittleday-Déguisement

 

Moi j’ai choisi un déguisement rapide car j’ai eu une semaine très intense, donc j’ai incarné le temps d’une soirée Leela, Cyclope star de Futurama. Assez aisé de reproduire le personnage : un jean noir, des bottes, un débardeur blanc assez décolleté, un gros pistolet, une perruque violette attaché en queue de cheval et un seul oeil. C’est l’artiste des Autres, Joanne, qui s’occupe de tous nos maquillages de déguisement. Oui on en a de la chance 🙂

 

Party-Galaxy-Leela-Futurama-Déguisement

 

Pour le gros de la décoration, on a réalisé l’Alien box dont vous pouvez voir le tutoriel ici, une fusée pour le photocall et Kevin a commandé des ballons galactiques sur MyLittleDay.

 

Party-Galaxy-moon-balloon-mylittleday-decoration-1

Party-Galaxy-moon-balloon-mylittleday-decoration

 

Pour le buffet, Kevin a mis les plats dans les grands tout en gardant en tête la thématique. Avec un peu de peinture, de colle et d’imagination on fait des merveilles ! On vous laisse vous inspirer de nos DIY ultra simple 🙂

 

Party-Galaxy-moon-balloon-mylittleday-decoration-4

Party-Galaxy-moon-eyes-jelloshot-decoration

Party-Galaxy-moon-balloon-mylittleday-decoration-candy

Party-Galaxy-nasa-cup-décoration

Party-Galaxy-moon-balloon-mylittleday-decoration-paille

Party-Galaxy-moon-monster-decoration

 

Après nos inspirations déguisements et décoration, on termine notre vol en t’offrant une petite carte d’invitation faite spécialement pour une Spatial party « com les Autres ». Tu pourras l’imprimer et l’envoyer à tes amis de toute la galaxie. Nous avons fait que le recto pour que tu puisses noter sur le verso la date, l’heure, le lieu etc.

 

Spatial-Party

 

Si notre premier thème COM LES AUTRES t’a plu n’hésite pas à commenter en fin de page, nous sommes toujours très contents de te lire !

Bisous stellaires,

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *