Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

SO SHAPE

 

Pour avoir un corps de rêve : mangez 5 fruits et légumes par jour, faites de l’activité sportive régulièrement, consommez l’alcool avec modération, fumer tue, ne vous exposez pas trop longtemps au soleil…

 

Ouah ça donne envie ! 

Vous l’aurez compris, je ne suis pas de celles qui proclament la mort au fast-food, ni de celles que vous verrez poster sur instagram « Bon run matinal »

 [ ARE YOU SERIOUS ? RUN MATINAL ? NEVER ! ]

 

Je suis de nature feignante et gourmande, mais également curieuse et hardie {laisse Françoise où elle est ♯blaguedebeauf}. Je vais donc jouer de ces deux derniers pour atteindre mon « bikini body », dont je vous avais parlé dans l’article précédent, concernant le Bikini Body Guide de Kayla Itsines. Ayant depuis la terrible adolescence contraint mon corps a subir de nombreux régimes drastiques, je m’étais promis d’en finir avec ces sottises à la fin de mon régime DUKAN, plus connu sous le nom de DUC** (article à venir). En effet, à 22 ans j’avais enfin compris que l’on ne pouvait se considérer comme obèse quand on rentrait encore dans un 36. CIMER.

Chillant sur Instagram, je me suis retrouvée pouce collé sur la page d’Ariane, humouriste et comédienne, sportive, pratiquant le muai thay et consommatrice de SO SHAPE. Déjà la nana est canon ♯seumdedingue et en plus elle réussit sans rien faire à me remettre en tête : mon envie de boxe et ma curiosité envers les shakers protéinés. Du coup, j’attends impatiemment le forum des associations pour la boxe, mais je file sur la page instagram de SO SHAPE pour en savoir plus.

Qu’est-ce que c’est ?
« SO SHAPE, REPRENDRE LA FORME ET MINCIR SAINEMENT »
[ TADAAAM ]

 

Oui mais en vrai ?

En vrai, so shape c’est des berlingots contenant : vitamines, protéines végétales, graine de lin, extrait de thé vert, fibres végétales et chrome. Pour toutes celles, comme moi, à qui ça fait ni chaud ni froid, comprenez qu’un berlingot = un repas équilibré, sain et garanti sans carence.


Le deal :

Trois différentes cures : 5, 14 et 28 jours. Comprenez : 1, 2-3 et 4-5 Kilos. ÉVIDEMMENT, les résultats varient énormément d’une personne à une autre, ainsi si vous faites la cure 14 jours, accompagnée d’une activité sportive intense et de déjeuner sain et light vous allez perdre plus de 3 kg – ou pas – ce n’est pas une formule magique, c’est hypothétique.

[ Salagadou la menchikabou la Bibidi Bobidi Bou ]

 

Deux berlingots par jour : un le matin et un le soir. Quand vous commandez vous choisissez vos saveurs. Après c’est très simple, on met de l’eau jusqu’au petit trait, on vide le berlingot dans le shaker, on secoue et on boit. Voilà, vous avez mangé.

[ MIAM ]

L’expérience :

Personnellement, le matin j’ai beaucoup de mal à me lever, donc quand je peux grapiller 5 min je le fais. Du coup cette histoire d’avoir un petit dej’ dans un shaker a ravi ma directrice de communication, lassée de me voir tartiner mes biscottes sur mon clavier. En plus, ils sont vraiment bons.
J’ai commencé ma cure 14 jours au mois de juillet, avec les saveurs : chocolat blanc/vanille, straciatella et soupe à la tomate. Et grosse surpriiiiise : la canicule. Honnêtement, le midi c’était freeeeee pour moi et j’avais rien compris ♯blagueADSL
J’ai enchainé mcdo, chinois et frites de la cantine et à cause de cette p***** de canicule, impossible de faire du sport ! Mais je n’ai jamais grignoté et j’ai toujours réussi à respecter mes deux berlingots par jour. Il y a eu des restos avec les amis mais mon portefeuille et ma graisse préféraient soshape.

Si vous avez vraiment pas le choix – « pitiéééé mon papi fête ses 95 ans » – vous pouvez décaler le berlingot du soir au déjeuner et vous faire kiffer au restau avec le senior.
En tout cas, j’avais vraiment un sentiment de satiété et plus du tout envie de manger quoi que ce soit. Pour celles qui ont la dent croquante et gourmande comme mon ami Cyril Lignac, il est également possible de manger des « aliments joker » : légumes verts, fromage blanc, dinde… vous avez le choix.


Les résultats :

Sans sports, sans déjeuner light, j’ai perdu 2,5 Kg en 14 jours. J’ai apprécié la facilité des repas, leur consistance et leur goût. J’adore le packaging de soshape avec leurs petites citations du jour.

 [ HAKUNA MATATA ]

 

Je pense refaire une cure à la rentrée de 28 jours avec du sport, certainement  accompagné du TBC*, et de déjeuners sains. Histoire de réparer mes apéros et barbecues estivaux et de vous faire un sujet sur cet autre programme de sport. Vous pouvez me rejoindre sur instagram pour suivre mon expérience TBC+soshape en live ♯adebbbougesongroscul

TBC* le Top Body Challenge est un programme sportif créé par Sonia Tlev, 25 ans, française. Il fait partie de la même graine que le Bikini Body Guide mais détient certainement quelques différences.

 

CODE PROMO
Bénéficiez de – 10% avec le code LESAUTRES sur les programmes 14 et 28 jours So Shape,
jusqu’au 5 /11/2015.

ade .

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *