Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

Saint Valentin, je te tiens !

Pour la première fois, nous allons te proposer une rédaction d’articles à 4 mains, le concept est le suivant : Nous croisons nos deux articles, une ligne pour Ade en rose, une ligne pour Kevin en bleu, et on voit ce qu’il se passe. C’est un premier essai alors n’hésite pas à commenter pour nous dire ce que tu en penses 🙂

La St Valentin a été inventé par ces foutus english parce que des piafs s’accouplaient le 14 février alors ils ont décidé de créer ce jour des amoureux. Youpi. Mon avis est un peu partagé sur ce genre de fête.

La St Valentin est un événement commercial, oui c’est sûre que c’est pas religieux, quoi que pour certains peut-être ! mais je trouve que c’est vraiment un moment de l’année mignon, y a des cœurs partout and Love is in the air !

C’est une fête bien commerciale qui fait que t’es obligé d’offrir un cadeau à ta moitié, de faire un diner en « amoureux » etc. Le genre de jour qui te rappelle que ta vie est bien merdique car ton mec a besoin de ça pour penser à te faire plaisir.

Y a qu’une personne en couple qui peut dire que la St Valentin ça sert pas à grand chose…Réveille toi ça sert à recevoir un cadeau comme la veste qui te fait de l’œil depuis des mois ! Le seul cadeau que j’ai fait moi pour cette occasion est le collier de pâte que j’offrais à ma maman #oedipe

Après, il y a une partie de moi plus positive qui se dit que c’est une occasion de plus pour faire des trucs mignons et surtout une raison de plus pour s’organiser un week-end sympa.

Du coup pour moi la St Valentin c’est une excuse de plus pour me retrouver avec mes potes autour d’un verre. Et puis c’est l’occasion de traîner entre célibataire à la conquête de notre Valentin(e) ou pas.

Mais attention je suis légèrement féministe et pour moi ce n’est pas que le chéri qui doit se plier en 4, moi je lui offre des fleurs, des chocolats en forme de cœur et des dessous affriolants ahah

Sinon je le vis plutôt bien de ne pas avoir à me goinfrer de chocolats devant un film les yeux dans les yeux avec l’être aimé #jealous et puis comme l’a dit Zaho la roue tourne #shameonme

Du coup pour l’occasion avec le chéri on a décidé de partir voir ses parents dans l’Ain pour un petit week-end rallongé de 4 jours. Belle occasion de faire une digital detox et d’aller skier un jour ou deux.

Du coup pour l’occasion c’est soirée film, chocolat et pop-corn avec les potsos… Quoi? j’ai dit que je ne voulais pas me goinfrer avec l’être aimé mais avec les copains c’est pas pareil !

Et vous, vous avez prévu quoi pour la journée des piafs qui s’accouplent ?

Rouge-a-levres-coeur  Vernis-Blanc-Kiko  Montre-coeur-Louis-Pion

Montre-Komono-Gold  Parfum-dior-homme  Perfecto-homme-topman

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *