Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

Présentation #4 : Joanne

Hello les petits loups ! On se retrouve cette semaine pour un nouvel article présentation et c’est au tour de notre Joanne à nous de se dévoiler. Vous avez déjà pu la voir de nombreuses fois lors de Cliché : #1 & #4. Jojo, c’est notre DA à nous, notre illustratrice et notre acolyte de tous les jours, mais bon, on ne vous en dis pas plus et on vous laisse la découvrir :

« Jo’, Jojo, la grosse Kaïta, Queen J, Shanno le taureau… A force d’écorcher mon prénom aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, les gens ont perdu l’habitude de m’appeler par celui-ci. Force est de constater que mon patronyme semble être une source intarissable de sobriquets ridicules et jeux de mots finement lourdauds… Maintenant que j’ai placé un peu de langage soutenu, reprenons normalement.

Wesh, moi c’est Joanne, enchanté !

(Oui, je suis une fille. Non, ce n’est pas un prénom de gardscf6238çon. Oui, tu te tais. Oui, merci.) J’ai 25 ans. (Oui, je viens de fêter mon quart de siècle. Non, je n’ai pas pleuré ce jour de mon anniversaire. Oui, je viens de mentir.) Je travaille dans l’événementiel. Je parle fort et assez vulgairement. J’appelle tout le monde « Mec ! » ou « Meuf ! ». Je ris beaucoup, surtout à mes propres blagues. Je pleure beaucoup, surtout à mes propres blagues. Je suis incollable en films de science-fiction. Je fais du basket 3 fois par semaine. Même fréquence pour la junk food (c’est faux, c’est plus). Je n’aime pas les enfants. Je n’aime pas les animaux. J’aime mon lit. J’aime Beyoncé. Stop. Je vous ennuie.

Je fais aussi partie du BTS crew, promotion 2K12. Ayant atterri là par hasard sur les conseils de ma grande soeur , après avoir été recalée en école d’architecture et en école d’arts appliqués (j’avoue avoir aussi pleuré à ces moments là #BabtouMalienneFragile), j’y ai finalement trouvé ma vocation. Après 4 ans en communication et marketing, je viens tout juste de décrocher mon Master en création publicitaire *WoopWoop*. Je fais du dessin. Un peu. Je fais du graphisme. Un peu aussi. Je n’ai pas trop confiance en ce que je crée, alors je me justifie en disant que je suis « autodidacte » et que j’ai encore du chemin à parcourir avant de devenir une grande créatiiive. Voilà, voilà… Mais j’ai mes Autres pour ça ! Ils sont gentils, ils croient en moi et ils m’aident à progresser #CoeurSurVous ! Entre les cadeaux communs à créer, les portraits à dessiner, les tutos maquillage à réaliser, les déguisements à improviser, les vidéos à tourner, ça ne rigole pas chez les Autres. Je les aime bien, même s’ils m’ont demandé d’écrire un texte de présentation et que j’ai fait n’importe quoi. Comme d’habitude. Je vais peut-être demander à être rémunérée d’ailleurs… J’dis ça, j’dis rien, hein. »

Sur ces jolis mots de présentation, nous on vous laisse et on vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous, bisous !

Kevin.

Comments

  • Sabine
    REPLY

    Bonjour les autres ….
    Merci de me suivre
    Je viens de découvrir votre blog. La présentation de miss Joanne ( non moi je n ai pas flingué son prenom nananère ..) m à faite rire et j aime rire le matin.
    Alors on reste en contact ?
    A très vite de vous lire, de voir vos photos.
    Allez je file livrer( vous l avez compris je suis Tapissier) à Chaville dans le 92 alors que je suis limite 77 oui j ai envie de pleurer ou de mourir … Mais pour de faux !!
    Des bises

    10 décembre 2016

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *