Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

Présentation #3 : Marine

vf-marine

Hello les loups, on vous l’avait annoncé sur instagram. On voit un peu trop notre tête à notre goût sur ce blog #megalo alors on souhaite vous parler plus en détails de chaque membre des Autres. Vous l’aviez vu dans notre dernier shooting cliché, elle posait avec Kevin, dans les baskets d’Harley Quinn, c’est notre Marine nationale née un 14 juillet – véridique.

C’est notre Poucelina à nous, vous pouvez la voir taille réelle dans sa chambre au décor rose poudré notre petite fée… pas chier. #blaguedemerde

Elle va se présenter toute seule comme une grande du haut de son mètre 58, on vous laisse la découvrir.

dscf6023Banlieusarde depuis maintenant 24 ans, mes parents m’ont nommés Marine, tout aussi original que Kevin… Petite dernière de la famille, je suis la petite crevette de son papa et le bébé de sa môman. Les choses ne changent pas beaucoup malgré les années : j’ai pas grandi depuis le collège, j’aime toujours autant les cadeaux du Happy Meal et les soirées déguisées.
Les Autres ont pris l’habitude de me nommer le Bouledogue, sûrement parce que je suis difficilement approchable par des inconnus, que je jure facilement comme un camionneur et que ma passion est de torturer Kevin.

Au cas où vous l’auriez oublié, on s’est tous rencontré en BTS communication sauf Marion, avec elle c’est une histoire d’amour sans âge. Comme beaucoup de nanas, on avait envie d’organiser des événements de princesse pour de grandes marques de luxe. Puis Les années ont passé et mon attrait pour le luxe a disparu pour faire naître une passion un peu moins sexy : les nouvelles technologies et l’informatique.

Grâce aux différentes expériences j’ai trouvé le boulot de mes rêves : une start-up d’informatique où je gère seule toute la communication comme je le souhaite. Il est loin le temps où je travaillais au Quick avec Ade après nos cours. Avec les Autres j’ai trouvé la perle rare : un groupe de potes complémentaires avec les mêmes envies. Chacun à sa particularité et apporte quelque chose à cette meute de loup, comme on aime l’appeler #verybadtrip.

Nous sommes une vraie famille : impossible d’échapper aux anniversaires – toujours prêt à se déguiser en sirène, déesse grecque ou Catwoman –  ou à Noël même si j’ai failli pleurer quand Kevin a gaché notre repas en charcutant la dinde. Ils m’offrent mes meilleurs souvenirs. Les Autres c’est une cohésion de groupe, des personnalités différentes, une passion commune pour la créativité, l’organisation, le challenge et la communication.

Et voilà vous en savez un peu plus sur notre Marine nationale et donc sur notre petite secte. Si vous n’aviez pas eu l’occasion vous pouvez relire nos présentations ici. Nous on vous embrasse et on se retrouve bientôt sur le blog avec un nouveau shooting!

Big
Bisous
Bien
Baveux

Ade.

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *