Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

Présentation #2 : Kevin

Mon secret ? je fais partie des 14 000.

 

En effet en 1991, nous avons été plus de 14 000 enfants à se prénommer Kévin. ORIGINALITÉ 0. Du coup pour compenser, mes parents (ma mère surtout) m’ont offert un jour férié comme date de naissance, le 8 mai, et ça faut l’avouer c’est plutôt sympa pour faire la fête.

J’ai toujours vécu en banlieue parisienne, un pied à Paris l’autre à l’est, toujours en vadrouille. Je suis un insomniaque hyperactif alors je fais ce que je peux pour meubler mes journées et mes nuits. Je suis sur tous les coups ! Soirées, cinés, restos, toujours présent, toujours d’attaque ! J’ai donc été obligé de m’entourer de beaucoup mais vraiment beaucoup d’amis. Histoire de créer un turn-over pour pas les épuiser. #duracell

Et sinon ? Depuis mes 6 ans je me prends pour Gatsby, j’adore organiser des évènements. J’aime créer des univers et devenir l’hôte des meilleures soirées. Mon anniversaire et Halloween me permettaient de surprendre mes camarades et d’envoyer des cartons d’invitation... Avec moi, toute occasion est bonne pour faire la fête « Ah bon, t’as castré ton chat ?« 

J’ai trouvé en Ade l’acolyte, « l‘alcool-it ? » parfaite. Toujours prête à créer de nouveaux projets, on se suit dans nos aventures communes et on se pousse à réaliser nos objectifs. Souvent en désaccord, pour nous ce n’est pas la musique qui adoucit les mœurs mais un bon café devant une télé-réalité. Ah oui, nous sommes surtout unis par notre humour assez spécial.

Je parle, je parle mais on n’en sait toujours pas plus sur moi… Alors en bref ou pas, je suis un Apple-addict, fêtard, fan de fringues et de makis, dépendant au coca et dépréssivement amoureux de Lana del Rey. Ma particularité est que je suis le seul mec sur terre qui connait la différence entre un bleu canard et un bleu Klein. Cinéphile et sérivore, geek à mes heures perdues, je suis branché H24 : du web au petit écran en passant par la presse masculine. Ce sont toutes ces casquettes qui font de moi un communiquant polyvalent, dynamique et créatif en capacité de répondre à tout vos besoins : webmaster, fleuriste, graphiste, styliste…

 

Kevin.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *