Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

Présentation #1 : Adeline


B
oulonnaise de naissance, j’ai grandi dans le 9ème arrondissement de Paris jusqu’à mes 10 ans. J’ai déménagé à Annecy, en Haute-Savoie pendant ma période collège et je me suis retrouvé en banlieue parisienne à l’âge du lycée…en clair, je suis plutôt du genre à tremper mes bugnes au maroilles dans du café noir en écoutant Nessbeal. F  A  U  X.

Je vous raconte tout ça car toutes ces villes ont vraiment influencé la nana que je suis maintenant. Boulogne m’a appris à tout assumer, vraiment tout et Paris a éveillé ma passion pour la mode et m’a offert mon regard hautain #thuglife. Annecy et ses Annéciens m’ont appris à apprécier les moments simples et enfin la banlieue parisienne, elle, m’a ouvert les portes du « salade bowl ».

Et tout ça, ça donne quoi ? Une nana de 25 printemps, encore fan de Disney, accro au mauvais café, qui fume qu’en soirée et qui idolâtre Britney.

[Oops i did it again]

 

Mais surtout je peux affirmer aujourd’hui avoir trouvé ma voie : la création. Donne-moi des paillettes et je t’invente tout un monde. Couture, modelage, peinture, gravure, broderie, je veux tout savoir-faire pour pousser encore et encore les limites de mon imaginaire et pouvoir répondre à tous tes besoins. Mon empathie m’aide à cerner tes envies, mon ardeur à comprendre tes exigences et mon obstination à atteindre nos objectifs. Je vais te faire gagner beaucoup de temps : sache que les arguments en défaveur de nos projets ne me convaincront jamais #têtue. Vorace mais sensible, je travaille sur mon manque de tact. Avoir la langue bien pendue se paie cher dans ce bas monde.

 

Grâce à mes études en communication, ma créativité a trouvé son leitmotiv et je suis prête à me réaliser.

 

N.B : Ma famille et mes amis m’appellent Ade.

Ade.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *