Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

On a sauvé Princesse Peach !

Here we gooooo

TRIO-FILLE-PAYSAGE

Bonjour les loupiotes. L’automne est arrivé comme une claque mais pas de panique j’ai de quoi vous réchauffer. Je reviens avec un nouvel opus des Autres x Pop Culture.

Vous avez été nombreux à nous complimenter sur notre shooting avec nos amis les Pokemon – geeeeeenre ils en peuvent plus les gars – réalisé à l’occasion de la sortie de l’appli Pokemon Go. C’était un plaisir réciproque et partagé. On avait vraiment adoré réaliser ce projet photo. Je suis une grande fan de photoshop – la nana cramée qui gomme ses kilos en trop – mais non c’est le côté magique qui me plait dans cet outil. On ouvre le champs des possibles, merci les petits Lu. On peut tout faire, tout devenir, et tout créer. Enfin ça c’est sur le papier car sur le clavier c’est autre chose. Il y a beau avoir un outil « baguette magique », si si je vous assure, il est parfois complexe de réaliser nos projets. Bref, trêve de bavardage. On avait envie de retenter l’expérience et de vous proposer un thème dans Paris. Ville lumière.

On en revient à nos moutons : le nouveau shooting Pop Culture concerne le monde mythique de Mario. Depuis 31 années, ce plombier italien toujours d’attaque à sauver sa Princesse à coup de casquette et de petit saut nous enchante. Presque toujours accompagné de son petit frère – qui est plus grand que lui – Luigi et de Tods, son fidèle ami.

Attention je vous ai gardé l’info pour briller à la machine à café : Mario a fait une première apparition en 1981 dans le jeu Donkey Kong, sous le nom de Jumpman. #mazette

Je suis incollable à ce jeu mais uniquement sur la super Nintendo. J’ai gardé celle de mon grand frère précieusement. Il m’a tellement soulé à gagner H24 quand j’étais petite que je m’entraine régulièrement pour garder un niveau semi-professionnelle. En vrai je suis toujours aussi nulle je passe jamais le niveau souterrain. Mais l’important c’est de s’amuser…et accepter de perdre. Petite victoire du kiff : je gagne souvent contre mon amoureux.

[GIRL POWA]

On a choisi ce jeu car il a impacté tellement de génération, c’est juste dingue. C’est un phénomène mondial qui a fait de Mario et ses amis des personnages emblématiques. Tellement que cette année la marque de basket Vans a sorti une collection capsule à tomber. Gros coup de coeur pour les baskets montantes blanches orné des petites gold case et évidement pour le modèle rose et girly de Peach. Malheureusement aucune bonne âme n’a pensé à me les offrir. #NoMoreBestFriend

Du coup on a décidé de changer Paris en Mario’s world le temps d’une journée pour tenter de sauver la Princesse. Pour réussir cette mission sans champignon ni queue d’écureuil, il nous a fallu du renfort : Marine et Joanne aka Bulldogette & Shano le taureau. Merci les filles de nous avoir accompagné dans cette lourde tache. #CToiLaTache

Je vous laisse mater nos photos en scred et partager tout ce travail sur vos réseaux, parce que vous êtes sympa et que l’on vous aime beaucoup.

Big Bisous Bien Baveux Bitch

-Ade.

MARINE-ET-KEVIN-CHAMPIGNON

marine-et-ade

world-fire-kevin-et-joanne

jo-et-ade-

kevin-jo-ghost

marine-drapeau-mario

Comments

  • Estelle test for you
    REPLY

    Haha c’est super ! J’adore
    Et vous avez sauvé la bitch ?

    Bisous bisous !
    Estelle

    9 octobre 2016

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *