Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

L’homme aux cheveux gris !

Salut, salut,

 

Avant de commencer, je vous dois des excuses… Cet article est prévu depuis deux semaines et j’avoue que ma flemme a pris le dessus… Je m’en excuse !

Ces derniers temps on est beaucoup moins présent, mais la flemme n’est pas la cause. Récemment, on a eu beaucoup de (bonnes) nouvelles dans nos vies – mais la n’est pas le propos, nous y reviendrons lors du prochain article très coloré !

Aujourd’hui, je vais vous parler rapidement de ma dernière lubie (qui dure)… Reprenons les faits. En mai dernier j’ai fêté mes 25 ans. Pour l’occasion j’avais sorti le grand jeu comme vous avez pu le voir ICI, afin de parfaire mon déguisement j’avais envie d’avoir les cheveux gris. Allez savoir pourquoi, dans mon imagination les cosmonautes ont les cheveux décolorés…

 

 

Pour l’occasion, j’avais « investi » afin de faire cette coloration directement chez un coiffeur… Je vous le fais court, la coloration n’a pas fonctionné. J’avoue, je m’étais mal renseigné, j’avais pris le mauvais produit du coup au lieu d’avoir des cheveux gris, j’étais plutôt blondasse… #STEEVY

J’ai gardé cette coloration quelques semaines puis je me suis rasé la tête. Mes cheveux étaient dans un sale état, à chaque shampoing j’avais l’impression d’en perdre la moitié.

Il y a de ça un mois, JS de jaimetoutcheztoi (coeur sur vous) a parlé des produits de coloration Bleach London… J’étais frileux à l’idée de me relancer dans une coloration, surtout « made home » mais Ade a eu les mots (et m’a rendu accro…) et je voulais surtout avoir les cheveux gris !

J’ai donc commandé l’ensemble des produits chez Boots. Les produits ne sont pas chers donc j’étais vraiment, VRAIMENT paniqué… Je me suis auto-persuadé en me disant qu’au pire la tête rasée m’allait pas si mal !

 

 

Bref, me voilà avec les produits, direction Bidart pour qu’Ade puisse me faire cette connerie capillaire (et puis pour la voir aussi, hein!). Et puis BADABOOM, après plus de 3 heures, le pari est réussi car la coloration a bien fonctionné.

Les produits sont vraiment top, faciles à utiliser – c’était une première aussi pour Ade qui était ravie de pouvoir jouer à la coiffeuse. Le petit plus c’est que des masques sont fournis et ils fonctionnent vraiment puisque mes cheveux ne sont pas brulés, tellement bien que l’autre pouff me les a volés pour sa tignasse décolorée.

 

 

VERDICT : je vous conseille vraiment les colorations Bleach. Par contre, si vous avez des cheveux plus longs, il est préférable de prendre une autre boite car une seule était déjà juste pour moi – à savoir que j’ai les cheveux très épais et qu’avec ma couleur naturelle j’ai eu besoin de deux décolorations. Petit conseil : si vous avez les cheveux courts comme moi avec une bonne longueur sur le dessus, commencez à répartir le produit sur le devant de la tête jusqu’à la nuque. On a testé les deux et niveau répartition c’est plus pratique.

Par contre, même si cela fonctionne (très) bien, je ne le conseille pas aux personnes ayant de beaux cheveux longs… C’est plus compliqué à raser en cas de catastrophe…

 

Bisous,
Bisous !

– Kevin

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *