Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

LES AUTRES

C

e nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…certains se connaissaient déjà, d’Autres pas, ou simplement de vue mais tel un coup de foudre, nous nous sommes liés, nous avons presque fusionné.

Les Autres, since 2010

Pour certains, nous nous apparentons à une secte : nous avons une vision similaire de la communication et nous nous comprenons au moindre coup d’œil. Pour nous, les Autres sont une famille. Et comme dans toutes les familles, nous avons la cousine relou, la sœur complice, l’oncle disparu, la maman réconfortante, la tata folle, la mamie rabat-joie, le grand frère protecteur,…
Nous avons noué des relations différentes entre Autres et ces relations ne font qu’évoluer, changer, se moduler avec tous les jours un peu plus d’amour. Notre force tient dans notre complicité et notre transparence. Ce n’est pas rose tous les jours mais l’intérêt est là. Apprendre à accepter les défauts des Autres, reconnaître les siens et surtout rire de tout, absolument tout !

Les Autres, quel nom étrange pour un groupe d’amis n’est-ce pas ?

Nous sommes les Autres car ensemble nous nous différencions.

Depuis le BTS, Kevin et Adeline ont toujours apprécié travailler ensemble et depuis ils ne se sont pas quittés (mis à part quand il l’a lâchement abandonné pour son road trip en Australie). Fusionnels, ils se complètent. Elle imagine – il développe ; Il invente – elle crée ; elle propose – il cherche – ils réalisent. Aussi créatifs que passionnés, quand ils ont une idée en tête, vous ne pouvez pas les arrêter ! Kevin raisonne et apaise le tempérament d’Ade, et Elle le pousse constamment à sortir de sa zone de confort. Bien se connaître est la clé : pallier aux faiblesses de l’un et de l’autre et savoir utiliser nos points forts ensemble.

C’est en observant et en repérant le potentiel de chaque membre des Autres qu’ils ont décidé d’utiliser cette diversité présente dans leur groupe d’amis pour faire avancer leur propre projet. Un duo qui peut donc devenir trio ou quatuor et plus si affinités.

Chacun peut ainsi poser sa pierre à l’édifice et tous les projets deviennent possibles.

En bref, les Autres c’est de la polyvalence, de la complicité, du rire, de la créativité, du professionnalisme et surtout c’est de l’amour <3

Bienvenue dans notre secte ! 

Présentation :