Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

C’est aussi la rentrée pour Les Autres !

Bien le bonjour,

Après une longue pause estivale nous sommes de retour – pour vous jouer un mauvais tour [trop facile] avec un site tout beau, tout neuf !

Après un an d’existence – eh oui déjà – on avait envie d’un renouveau, mais surtout d’avoir un site qui nous correspond mieux. Du coup en ce 5 septembre 2016, nous sommes fiers de vous présenter LES AUTRES 2.0un site plus moderne, plus simple, plus coloré et surtout plus visuel.

En tout cas, sachez que nous sommes ravis de cette aventure qu’on partage avec vous tous depuis une belle année. On a vraiment hâte de vous faire découvrir davantage notre univers de communicant. Cette année on vous fait la promesse d’être encore plus présent avec plein de nouveaux articles, de nouveaux clichés et de nouveaux shootings inspirés de la Pop culture d’hier et d’aujourd’hui !

Mais cette rentrée, c’est pour nous aussi l’année du chamboulement :

Pour moi, Kévin, c’est un grand chapitre qui se clôt, celui de l’adulescence. Dans deux mois l’école est finie et je serai normalement diplômé de mon master en communication, je serai aussi à la recherche de la perle rare – non pas toi – nommé le CDI et je quitterai le cocon familial… Mais bon, ne parlons pas trop vite car en attendant tout ces jolis chamboulements, je suis toujours dans ma cave en train de vous écrire cet article !

Et pour moi, Ade, ce sera le début d’une grande aventure. Comme je vous l’avais confié en janvier je déménage au Pays Basque et je vous emmène avec moi à la conquête de l’ouest – LOLILOL – un nouveau territoire à découvrir et donc à partager ! Les Autres s’étendent sur toute la France, c’est pas une bonne nouvelle ça ? Je vous avoue qu’il y a un peu de stress, c’est normal je pense, tout changement est un poil angoissant. Je quitte mon nid entouré de mes proches. Mais depuis le voyage en Australie de Kevin on a compris une chose : la distance nous rapproche alors je pars sans crainte (ou presque). Vu ce qu’on vous prévoit pour la fin de l’année 2016, l’année 2017 va envoyer du lourd.

On vous promet d’être encore plus fous.

Bonne rentrée et comme on vous le dit souvent…

[FORCE & COURAGE]

Chausette-Calzedonia-Rose

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *