Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

Bonjour l’été !

Alors on danse… !?

We-Love-Green-9

L’été débarque dans deux jours, (si, si je te jure), nous allons nous abstenir de parler du temps de ces dernières semaines pour plutôt parler de nos joyeux projets pour cet été !

Oui, toi, compatriote Français et plus particulièrement parisiens, la saison estivale débarque et c’est pas pour nous déplaire. Comme à son habitude les événements Facebook commencent à être partagés et les affiches des festivals placardés.

Deux mois d’été, où se balader à Paris en vélo, à pied où même en voiture va devenir agréable. On va pouvoir flâner sur les quais, pique-niquer ou juste profiter des jolies choses que la vie parisienne nous offre ! Mais bon, au-delà de ces petits bonheurs particuliers, Paris va nous offrir encore des soirées de décadence comme elle seule a le secret !

  p

Alors, où est-ce que les Autres vont prendre quartier cet été ?

 

Pour commencer nous allons fêter la fête de la musique comme il se doit le 21 juin ! On va faire un saut à l’événement de Tidal X Colette, puis nous allons passer le reste de la soirée au Chalet du lac pour la soirée OFF X Syndrome, amateurs de jolis lieux et de bonnes musiques Welcome !

Pour finir le mois de juin, il y a l’incontournable festival Solidays qui se déroulera du 24 au 26 juin à l’hippodrome de Longchamps. (Je m’excuse d’avance pour les cris stridents devant M83…)

Passons à juillet, ça va être sportif et pas du TOUT reposant. Ça commence le 5 juillet avec L’electro Summer sur les champs de Mars, et ça continue avec la seconde édition du Brunch Electronique de Marvellous Island au Pavillon Baltard le 9 juillet puis un peu de repos avec la finale de l’euro le 10 juillet afin d’être en forme pour la Peacock et ses 3 nuits de festivals Electro le 13 juillet !

Sans oublier, évidemment, en tant que bon citoyen, nous allons célébrer la fête nationale et admirer les feux d’artifices du 14 JUILLET ! Non en faite les Autres vont bouger leur boule pour les 24 ans de Marine, membre fondateur des Autres. Tiens d’ailleurs on prévoit de vous présenter plus intimement chaque membre des Autres bientôt ! Histoire que tu connaisses la secte dans sa globalité.

Pour finir le mois de juillet en beauté, nous irons au Fnac Festival pour ses 4 soirées de concerts gratuits sur le parvis de l’Hôtel de ville du 20 au 23 juillet, puis nous passeront par le 19e pour revoir nos classiques à la Villette grâce à leur cinéma en plein air !

Et à part ça, tu pourras aussi nous croiser aux Siestes Electroniques du Quai Branly, sur LaPlage au Glazart, sur les Quai d’Austerlitz avec tous ses bars éphémères, aux Apéros du Faust, aux incontournable RoofTop (Perchoirs, Nuba, Molitor…), ou encore à la CocoBeach, à la Clairière, et partout ailleurs…

Bon et pour Août, la fête sera moins folle, les parisiens seront sur les plages du sud et ne seront de retour que fin août pour le festival de la rentrée ROCK EN SEINE !

SEE YOU THERE !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *