Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

Les Autres x Scouby-Doo

Scooby-Dooby-Doo, Where Are You? We need some help from you now. Come on Scooby-Doo…

photo-1-scoubi

Hello les loupiotes, on revient ce dimanche pour vous présenter notre nouveau shooting popculture spécial Halloween. L’an passé – quoi ? Comment ça l’an passé ? Han plus de 365 jours se sont écoulés et on a même pas fêté les 1 an du blog. Les gros vilains ! D’un côté tout est passé à une vitesse folle et on commence tout juste à se sentir à l’aise avec vous. Nous, les faux timides. Comme les enfants on sourit en coin au début puis après on saute sur le canapé en mangeant du nutella.

Tout ça pour dire que l’année dernière on vous avait proposé un shooting cliché pour adopter le look de vos méchants préférés ou plutôt les méchants préférés de Kevin. Du coup cette année il a bien voulu m’épargner, et on s’est lancé dans un shooting #popculture spécial flipette de la vie pour un Halloween soft. Exit les meurtres et les blondes ensanglantées. Cette année, on a monté notre Mystery team avec Scouby-Doo By-Doo. Un rêve de gosse ! On a failli se faire attraper par un fantôme mais qu’est-ce que les Autres ne feraient pas pour vous ? #mytho

On en profite pour vous présenter Marion et Quentin. Marion c’est un membre fondateur des Autres, pièce rapportée par Marine et aussitôt adoptée et Quentin, c’est simple c’est mon chéri, il fait pas parti des Autres mais j’avais envie de vous le présenter. Vous n’imaginez même pas ce que j’ai du promettre pour qu’il accepte de participer aux photos. Au final on a tellement rigolé à faire ce shooting qu’il en était – presque – content.

[FAUT PAS POUSSER MÉMÉ]

Si jamais vous avez besoin pour la semaine prochaine d’inspiration pour votre soirée d’Halloween et que vous voulez faire comme 80 % des jeunes cette année en vous déguisant en Harley Quinn et Joker #Suicid Squad, je vous laisse le lien vers notre dernier shooting cliché.

Assez de blabla, je vous laisse découvrir les photos et vous donne rendez-vous dans la semaine pour un article 3615 jeracontemavie, histoire de vous donner des nouvelles sur l’avancement de mes projets et vous raconter ma nouvelle vie au Pays Basque qui débute à peine.

La Bise,

Ade.

photo-1-scoubi

scoubi-3

scoubi-7

scoubi-2

scoubi-6

scoubi-5

Comments

  • Estelle test for toi
    REPLY

    j’adore j’aurais trop voulu être là pour vous voir courir partout !

    Bisous mes autres

    24 octobre 2016

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *