Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

Les Autres X Pokémon Go

Un jour je serai le meilleur dresseur.

 

site-pokemon-go-4

 

Hello petit monstre ! Nous sommes de retour aujourd’hui pour te jouer un nouveau tour ; oui, pour notre second article de la nouvelle rubrique « Pop Culture » on s’est laissé inspirer par l’actualité et on a décidé de pénétrer cette fois dans l’univers des Pokémons !

Le monde des Pokémons vient de débarquer dans nos smartphones via l’application Pokémon Go. A peine sortie, l’application bat déjà tous les records… Mais ça tu dois déjà le savoir, à moins que tu vives sur une autre planète ! Personne n’a pu échapper au succès et aux réactions que cette application suscitent. Grâce à elle tous nos rêves de mômes peuvent être exaucés (si, si je te jure), tu peux te promener dans la rue à la recherche de tes propres Pokémons et devenir un vrai dresseur !

site-pokemon-go-3

 [PIKA PIKA]

Cette nouvelle application a réveillé chez moi une très très grande nostalgie ! Étant môme j’aurai tant voulu avoir un petit Bulbizar comme animal de compagnie, ça aurait été top de pouvoir dire à mes parents je vais rejoindre mes potes dans une arène, j’ai deux trois combats a régler !

site-pokemon-go-8

Non sans rire, cette application qui te permet de voyager dans le monde des Pokémons grâce à la réalité augmentée est vraiment unique en son genre, elle fonctionne tellement bien qu’elle a réussi à détrôner TINDER – pour dire – et elle rassemble déjà une communauté de plus de 8 millions de joueurs rien qu’aux Etats-Unis !

site-pokemon-go-2

Bon par contre si comme moi tu as un iPhone, le téléchargement ne sera pas simple, tu vas devoir te créer un nouveau compte Itunes domicilié dans un pays où l’application est disponible… Ou sinon tu attends encore quelques jours… #Bonchance !

Du coup avec Ade on s’est baladé dans les rues de Crécy-la-Chapelle à la recherche de nos amis les Pokémons et on a immortalisé nos jolies rencontres ! Maintenant, on te laisse découvrir les photos et moi je m’en vais, j’ai un combat qui m’attend…

B I S O U S !

site-pokemon-go-1

site-pokemon-go-6

site-pokemon-go-7

site-pokemon-go-5

site-pokemon-go-9

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *