Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

Les Autres au Pays Basque

dscf9315

Comme vous nous suivez assidûment sur Instagram et Facebook, vous savez déjà que Kevin m’a rejoint au Pays Basque la semaine dernière pour découvrir ma nouvelle vie de sirène #mifemmemithon. J’étais trop impatiente qu’il vienne me voir, moi dans mon nouveau païsse.

dscf9160

dscf9333

dscf9197

On a commencé par visiter Biarritz en vélo. Moi j’habite à Bidart, alors je me suis dit Bidart-Biarritz : EASY. D’autant plus que le chéri confirmait l’avoir déjà fait finger in the nose. J’aurai du me méfier à ce moment où cette phrase est sortie de sa bouche car mon mec se prend pour Mike Horn. J’ai failli perdre mes bronches et mes poumons une dizaine de fois mais ne vous inquiétez pas ! Tous les burgers et les chips coincés dans mes fesses depuis 2 ans, eux, n’ont pas bougé de leur place.

dscf9165

dscf9169Ouh les jolies baskets de Kevin – Reebok Classic avec les franges shoppé chez Raoulle

En bonne amie que je suis, j’ai gardé un semblant de dignité #mytho. On a garé nos bolides à la plage du Port vieux et on a marché sur la grande plage et dans le centre ville. On est passé également aux serres de la Milady, une association qui regroupe des ateliers d’artistes par curiosité. Et c’était vraiment cool, en ce moment ils organisent le Noël des créateurs, juste parfait pour shopper des cadeaux pour le 24 – tic tac tic tac – ne vous inquiétez pas une petite sélection arrive sur le blog la semaine prochaine. Et après devinez quoi ? On a du faire le retour, toujours en vélo, mais nocturne cette fois-ci #enjoylavie #feignasse

dscf9331

dscf9291

dscf9270On est addict aux Reebok Classics ou on ne l’est pas 😉 – Maxi robe doudou Primark acheté à Londres l’année dernière et perfecto en cuir MAJE que j’aime d’amour, acheté l’an passé à la boutique de la Vallée Village en soldes <3

Le lendemain on est parti se balader sur Saint-Jean-de-Luz à pied. On s’est posé sur la plage et on a fait nos mamies à regarder l’horizon et à refaire le monde. Puis le lundi un miracle s’est produit. Kevin s’est levé à 7h du mat’ pour faire la randonnée des Trois Couronnes aussi appelée Aiako Harria. Il m’oblige à vous dire ici que je le fais passer pour un feignant sans raison fondée, ne le croyez pas. On a eu du mal à trouver la bonne route, alors que sur paysbasque.net tout est très bien expliqué mais on n’est pas doué. On a pu voir des petits pottoks et profiter d’une vue 360 sublime, preuve en image :

dscf9397

dscf9418

dscf9372

dscf9417

On a passé nos têtes à Hossegor pour aller se balader au Quartier moderne afin de découvrir quelques artistes, créateurs et artisans de la région. Avec Kevin on a surkiffé Chapoleone, fabricant de chapeaux Made in France et on est tombé sous le charme du travail de Pépée, artiste tatoueuse basée à Anglet : l’Antichambre.

dscf9144

Je vous laisse maintenant avec Kekette qui reprend la main sur l’article.

-Kévin-


À mon tour ! Je vais vous parler de mon gros coup de cœur : comme un bon guide touristique Ade a fini notre séjour par la visite du centre-ville de Bayonne et je suis totalement tombé sous le charme ! L’histoire, les petites ruelles, l’ambiance m’ont pratiquement donné envie de quitter mon Paris natal.

dscf9349

Il faut dire que tout était réuni : l’esprit de noël, le marché et surtout la météo qui était plus que clémente pour un mois de décembre. J’ai fini par les fatiguer à force de complimenter Bayonne, mais vraiment, cette ville m’a fait chavirer. Bon, par contre le déménagement ce n’est pas pour tout de suite. Mais qui sait d’ici quelques années…

dscf9340

dscf9351

dscf9304

Au final ces cinq jours sont passés à une vitesse folle et Ade a réussi son pari, j’apprécie (beaucoup) le Pays-Basque… Oui, oui je l’ai dit …  C’est une nouvelle vie pour elle et une nouvelle aventure pour nous.

dscf9120

Ps : On a pas chômé non plus durant ces journées de visites et on a pris le temps de vous faire quelques photos, alors à très vite pour de nouveaux articles (je me prends vraiment trop pour un Skyblogueurs quand je dis ça…). 

Bisous, bisous !

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *