Les Autres

Ce nom énigmatique nous le traînons depuis notre première année de BTS Communication. Il ne vient pas de nous, on nous a baptisés. Mais ce n’était pas pour nous déplaire, il est apparu comme une évidence à nos yeux. C’est donc à cette époque que nous sommes devenus Les Autres…

Articles populaires

#2 – Do It With les Autres : Alien Box

Hello les petits monstres !

Nous voilà de retour avec un nouveau Do It With les Autres, cette fois, une vidéo ET une infographie qui vous aidera étape par étape à réaliser votre superbe boite Alien.

On vous situe le contexte

Cette année, je fête mes 25 ans (= Kevin, souvenez-vous que l’autre folle est plus vieille que moi elle va sur ses 27 ans la pauvre), moi et mon âme d’enfant ne pouvaient pas fêter ça normalement. Accro à Toy Story il m’a pas fallu longtemps pour que l’idée d’une Spatial Party me germe dans la tête et qu’on s’embarque dans cet univers afin de préparer au mieux cette soirée ! Aliens, cosmonautes, monstres n’ont qu’à bien se tenir les Autres décollent.

Pour vous faire partager notre excitation à préparer cette soirée, nous avons imaginé un tuto pour réaliser une boite à souvenirs Alien !

Pourquoi une boite à souvenirs ? Cette année j’ai une demande bien précise auprès de mes amis (PARDON MONSIEUR), pas de cadeaux, mais, un GROS souvenir : un tatouage… Et pour ce faire je vais demander à tous les invités de glisser dans une petite enveloppe : un souvenir, une photo, un mot, un dessin, …bref ce qu’ils veulent accompagné d’un petit sous, histoire de financer un spatial tattoo !

Voilà comment l’idée de cette boite à souvenir m’est venue, mais bon, que ce soit une boite à souvenirs, une boite à enveloppes ou une piñata, le DIY est le même alors, on te laisse le découvrir 🙂

P.S : fais pas l’imbécile et ne fais pas le trou de la bouche pour la piñata, ça sera pas pratique sinon. 

 

Infographie-DIY-Monster

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *